Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter mes radiateurs ATLANTIC Galapagos avec la box SOMFY Tahoma.
Quelle est l procédure a suivre car la radiateur mz donne un QR Code mais...
Bonsoir Emeric F,
J'ai eu les Hotline de SOMFY et ATLANTIC. Les modèles de GALAPAGOS a partir de 2024 ne sont pas gérés par le protocole de la SWITCH. Cela viendra...
Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter mes radiateurs ATLANTIC Galapagos avec la box SOMFY Tahoma.
Quelle est l procédure a suivre car la radiateur mz donne un QR Code mais...
Bonjour,
En suivant la documentation du radiateur ATLANTIC Galapagos, le menu connexion ne permet d'obtenir qu'un QR Code ou une MAC ADRESS.
Au niveau de la SWITCH, la...