Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours l'application SOMFY PROTECT n'est plus fonctionnelle par les smartphones (Android) de tous les membres de la famille (x6). Il n'y a que le...
Bonjour,
depuis quelques jours l'application SOMFY PROTECT n'est plus fonctionnelle par les smartphones (Android) de tous les membres de la famille (x6). Il n'y a que le...
Bonjour,
depuis quelques jours l'application SOMFY PROTECT n'est plus fonctionnelle par les smartphones (Android) de tous les membres de la famille (x6). Il n'y a que le...
Depuis plusieurs jours et après nouvelle version de l’application Somfy pour IPhone impossible de voir si l’alarme est mise. Je reste bloqué que le cadenas ouvert et quand je...