Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours l'application SOMFY PROTECT n'est plus fonctionnelle par les smartphones (Android) de tous les membres de la famille (x6). Il n'y a que le calendrier qui peut activer ou désactiver l'alarme, ainsi que les badges.
Je n'ai pas essayé de tout désinstaller et réinstaller, cela me semble un peu long voire fastidieux avec 25 accessoires de connectés.
Y a t il un membre qui a ou a eu ce même souci ?
Comment le problème peut il être résolu ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Noel
Avez vous la dernière version 6.0.1 de Somfy Protect
Pour le vérifier il faut aller sur .../Aide
La nouvelle version de Somfy Protect nécessite au minum Android 8.
Nota: Pour des problèmes de pilotage il faut rebootez la box internet.
Depuis plusieurs jours et après nouvelle version de l’application Somfy pour IPhone impossible de voir si l’alarme est mise. Je reste bloqué que le cadenas ouvert et quand je rentre chez moi j’ai un message de désactivation d’alarme. Par contre je n’ai aucun accès aux deux caméras.j’ai tout réinstallé croyant que cela venait d’un souci de connexion ça recommence. Alors que je n’ai eu aucun soucis depuis plusieurs années. Alors application qui bug ou 5G ? Mystère mais c’est agaçant !
Box Orange rebootée ça recommence le lendemain ! Impossible de piloter avec l’appli !
Bonjour, ce matin tout semble rentrer dans l’ordre…Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question