Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy non pilotable ?

Bonjour,
depuis quelques jours l'application SOMFY PROTECT n'est plus fonctionnelle par les smartphones (Android) de tous les membres de la famille (x6). Il n'y a que le calendrier qui peut activer ou désactiver l'alarme, ainsi que les badges.
Je n'ai pas essayé de tout désinstaller et réinstaller, cela me semble un peu long voire fastidieux avec 25 accessoires de connectés.
Y a t il un membre qui a ou a eu ce même souci ?
Comment le problème peut il être résolu ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Merci,

Noel M.
Noel M.

Noel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noel
    Avez vous la dernière version 6.0.1 de Somfy Protect

    Pour le vérifier il faut aller sur .../Aide

    La nouvelle version de Somfy Protect nécessite au minum Android 8.

    Nota: Pour des problèmes de pilotage il faut rebootez la box internet.

    Wook C.
    Wook C.

    Wook C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Depuis plusieurs jours et après nouvelle version de l’application Somfy pour IPhone impossible de voir si l’alarme est mise. Je reste bloqué que le cadenas ouvert et quand je rentre chez moi j’ai un message de désactivation d’alarme. Par contre je n’ai aucun accès aux deux caméras.j’ai tout réinstallé croyant que cela venait d’un souci de connexion ça recommence. Alors que je n’ai eu aucun soucis depuis plusieurs années. Alors application qui bug ou 5G ? Mystère mais c’est agaçant !

    Wook C.
    Wook C.

    Wook C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Box Orange rebootée ça recommence le lendemain ! Impossible de piloter avec l’appli !

    Wook C.
    Wook C.

    Wook C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, ce matin tout semble rentrer dans l’ordre…Merci

    Haut de page