Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est-ce qu'un Yellow peut me reformater ma box pour utiliser "Tahomaclassic".
(j'ai vu dans les autres discussion qu'il fallait vous le demander et que c'était...
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Bonjour,
Quant on est sur Classic il est grandement recommandé de ne pas faire les MàJ, on ne sait jamais....
Tentez une RàZ sur le VR en question puis réaffectez le dans...