Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Bonjour, rien n’empêche de laisser une version bêta, ou ancienne pour ceux qui en ont besoin !
Ce qui d’après le forum, a l’air d’exister d’après plusieurs discussions...
Bonjour, est-ce qu'un Yellow peut me reformater ma box pour utiliser "Tahomaclassic".
(j'ai vu dans les autres discussion qu'il fallait vous le demander et que c'était...
Re bonjour coyote, désolé d’avoir heurter votre sensibilité !!!
Si j’ai poser cette question, c’est qu’en continuant à parcourir les discussions du forum, j’ai vu plein de...
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Encore merci pour toutes ses informations.
Je n’avais jamais eu de somfy, et je pense que je n’en n’aurai plus, je ne suis pas fan des méthodes marketing comme celle ci, pour...
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Bonjour coyote, merci pour ta réponse.
Je ne vais pas blâmer le vendeur qui me l’a vendu d’occasion, mais plutôt la boutique professionnel qui m’a vendu le dongle et la...