Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy F.

Membre depuis le 27/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deux Badges défectueux ?

    Bonjour, Nos deux badges sont de nouveau défectueux: ils ne sont plus détecté par l'alarme, ils na l'activent et ne la désactivent plus. Nous avons changer les piles, les...
    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis confronté au mêmes soucis que vous mes deux badges clignotent aussi aléatoirement, et n'agissent pas toujours a la pression. J'ai remplacé les piles...
Haut de page