Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 27/09/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Galère TahomaV2 vers Switch

    Bonjour Nous avons acheté un pavillon en juin, le propriétaire avait une Tahoma V2 qu il nous a laisse mais sans acces a son compte (nous avons l'email). Nous avons acquis une...
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pour moi il ne fait aucun doute que votre Switch est défectueuse. Si achat boutique, elle doit vous être échangée. Le mieux étant d'appeler le service conso au 0820.055.055...
Haut de page