Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chahid B.

Membre depuis le 28/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cession TaHoma V2

    Bonjour, Nous avons récupéré la box de notre maison , elle est affectée à l’ancien propriétaire, pouvez-vous la débloquer ? Merci Pin :1222-0028-2012 Merci,
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Chahid B.
    Chahid B.

    Chahid B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, L’ancien propriétaire de ma box me l’a cédé Impossible de me connecté ça me dit qu’une connexion est déjà activé sur la box Possible de la réinitialiser svp...
Haut de page