Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cession TaHoma V2

Bonjour,
Nous avons récupéré la box de notre maison , elle est affectée à l’ancien propriétaire, pouvez-vous la débloquer ?
Merci
Pin :1222-0028-2012

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Chahid B.
    Chahid B.

    Chahid B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    L’ancien propriétaire de ma box me l’a cédé
    Impossible de me connecté ça me dit qu’une connexion est déjà activé sur la box
    Possible de la réinitialiser svp

    Mac f8 81 1a 53 2D cc
    Pin 1215 6056 8812

    Merci

    Bonjour Chadid,

    Je constate qu’aucun compte ne semble actuellement rattaché à votre box Tahoma. Vous pouvez la réactiver directement depuis l’application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page