Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession TaHoma V2

Bonjour,
Nous avons récupéré la box de notre maison , elle est affectée à l’ancien propriétaire, pouvez-vous la débloquer ?
Merci
Pin :1222-0028-2012

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Chahid B.
    Chahid B.

    Chahid B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    L’ancien propriétaire de ma box me l’a cédé
    Impossible de me connecté ça me dit qu’une connexion est déjà activé sur la box
    Possible de la réinitialiser svp

    Mac f8 81 1a 53 2D cc
    Pin 1215 6056 8812

    Merci

    Bonjour Chadid,

    Je constate qu’aucun compte ne semble actuellement rattaché à votre box Tahoma. Vous pouvez la réactiver directement depuis l’application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page