Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jenn C.

Membre depuis le 30/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfer DOMROQ

    Bonjour, J’ai 2 serrures connectées DOMROQ et j’ai reçu un e-mail pour me connecter via Somfy. Je peux voir mon compte connecté mais pas mon appareil. Pourriez vous me...
    Lina D.
    Lina D.

    Lina D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jenn C.
    Jenn C.

    Jenn C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le problème rencontré de la migration est le suivant , je n’arrive pas a connecté la passerelle. De ce fait , je ne peux pas continuer l'installation du reste de...
  • Transfer DOMROQ

    Bonjour, J’ai 2 serrures connectées DOMROQ et j’ai reçu un e-mail pour me connecter via Somfy. Je peux voir mon compte connecté mais pas mon appareil. Pourriez vous me...
    Lina D.
    Lina D.

    Lina D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jenn C.
    Jenn C.

    Jenn C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, 3 mois plus tard , nous sommes fin septembre et toujours un problème de migration concernant le Domroq. Pouvez-vous nous conseiller svp et nous apporter une...
Haut de page