Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 2 serrures connectées DOMROQ et j’ai reçu un e-mail pour me connecter via Somfy.
Je peux voir mon compte connecté mais pas mon appareil. Pourriez vous me...
Bonjour,
Le problème rencontré de la migration est le suivant , je n’arrive pas a connecté la passerelle.
De ce fait , je ne peux pas continuer l'installation du reste de...
Bonjour,
J’ai 2 serrures connectées DOMROQ et j’ai reçu un e-mail pour me connecter via Somfy.
Je peux voir mon compte connecté mais pas mon appareil. Pourriez vous me...
Bonjour,
3 mois plus tard , nous sommes fin septembre et toujours un problème de migration concernant le Domroq.
Pouvez-vous nous conseiller svp et nous apporter une...