Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfer DOMROQ

Bonjour,
J’ai 2 serrures connectées DOMROQ et j’ai reçu un e-mail pour me connecter via Somfy.
Je peux voir mon compte connecté mais pas mon appareil. Pourriez vous me contacter je vous prie ?
Je vous remercie par avance.
Lina

Merci,

Lina D.
Lina D.

Lina D.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lina,

    DomRoq a fait le choix de vous envoyer ce mail alors que la migration n'est pas encore possible, si tout se passe correctement cela devrait être effectif courant septembre.

    Bonne journée.

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