Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfer DOMROQ

Bonjour,
J’ai 2 serrures connectées DOMROQ et j’ai reçu un e-mail pour me connecter via Somfy.
Je peux voir mon compte connecté mais pas mon appareil. Pourriez vous me contacter je vous prie ?
Je vous remercie par avance.
Lina

Merci,

Lina D.
Lina D.

Lina D.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lina,

DomRoq a fait le choix de vous envoyer ce mail alors que la migration n'est pas encore possible, si tout se passe correctement cela devrait être effectif courant septembre.

Bonne journée.

Jenn C.
    Jenn C.

Jenn C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

3 mois plus tard , nous sommes fin septembre et toujours un problème de migration concernant le Domroq.

Pouvez-vous nous conseiller svp et nous apporter une solution concrète pour que tout fonctionne ?

Merci d’avance.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jenn,

La migration de DomRoc sur SomfyProtect a commencé le 1er septembre, donc il y a un mois. Ceci dit, quel est le problème rencontré exactement ?

Bonne journée.

Jenn C.
    Jenn C.

Jenn C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Le problème rencontré de la migration est le suivant , je n’arrive pas a connecté la passerelle.

De ce fait , je ne peux pas continuer l'installation du reste de la serrure connectée.

Avez-vous une solution a m'apporter svp ?

Merci d'avance.

.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jenn,

Il faudrait essayer en partage de connexion.

Lien partage de connexion

Bonne journée.

Haut de page