Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 2 serrures connectées DOMROQ et j’ai reçu un e-mail pour me connecter via Somfy.
Je peux voir mon compte connecté mais pas mon appareil. Pourriez vous me contacter je vous prie ?
Je vous remercie par avance.
Lina
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lina,
DomRoq a fait le choix de vous envoyer ce mail alors que la migration n'est pas encore possible, si tout se passe correctement cela devrait être effectif courant septembre.
Bonne journée.
Bonjour,
3 mois plus tard , nous sommes fin septembre et toujours un problème de migration concernant le Domroq.
Pouvez-vous nous conseiller svp et nous apporter une solution concrète pour que tout fonctionne ?
Merci d’avance.
Bonjour Jenn,
La migration de DomRoc sur SomfyProtect a commencé le 1er septembre, donc il y a un mois. Ceci dit, quel est le problème rencontré exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème rencontré de la migration est le suivant , je n’arrive pas a connecté la passerelle.
De ce fait , je ne peux pas continuer l'installation du reste de la serrure connectée.
Avez-vous une solution a m'apporter svp ?
Merci d'avance.
.
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