Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à associer ma télécommande RTS à mon volet battant. Pile et batterie sont neuves. j'enlève le carter je disjoncte toute la maison enlève la cosse...
Bonjour,
Je n'arrive plus à associer ma télécommande RTS à mon volet battant. Pile et batterie sont neuves. j'enlève le carter je disjoncte toute la maison enlève la cosse...
Bonjour,
Je n'arrive plus à associer ma télécommande RTS à mon volet battant. Pile et batterie sont neuves. j'enlève le carter je disjoncte toute la maison enlève la cosse...
Bonjour oui la première chose que j'ai faite c est effectivement le bouton 4 puis prog en laissant tout branché. Mais cela ne fonctionne pas.
On m avait dit dans ce cas de...