Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à associer ma télécommande RTS à mon volet battant. Pile et batterie sont neuves. j'enlève le carter je disjoncte toute la maison enlève la cosse...
Voici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ysloflex_rts.pdf
Faites la RàZ au point 18.2.1 puis une remise en service à partir du point 8.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter la skill Tahoma sur Alexa. Je pilote mes volets ou scénario sans problème avec l'appli Tahoma depuis des mois.
Par contre impossible de...
Bonsoir
Regardez ce lien et la fiche partenaire associée
https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-compatibilites/assistants-vocaux/amazon-alexa