Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison et les anciens propriétaires ont laissé une box tahoma switch, mais je ne peux me connecter car elle est déjà relier à un compte...
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison et les anciens propriétaires ont laissé une box tahoma switch, mais je ne peux me connecter car elle est déjà relier à un compte...
Bonjour,
Je viens d' acheter une tahoma switch d occasion, l' ancien propriétaire n' a visiblement pas réinitialiser sa box avant de la vendre, pouvez vous la réinitialiser a...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma switch. Mais lorsque j’essaye de me connecter cela est impossible car la...