Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification de compte somfy

Bonjour,

Nous venons d’acheter une maison et les anciens propriétaires ont laissé une box tahoma switch, mais je ne peux me connecter car elle est déjà relier à un compte.
Pouvez-vous m’aider svp
Merci

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster une photo de l'étiquette qui est en dessous et attendez l'aide d'un Yello

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Merci pour votre retour Jacky, je viens de poster la photo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Super , merci pour votre retour rapide

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