Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel M.

Membre depuis le 01/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès mail pour connexion

    Bonjour, Je n’ai plus accès à mon adresse mail, possible de réinitialiser ma box svp ? Code pin : 1209-4386-9701 Merci,
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
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    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Je vous confirme avoir dissocier la connexoon du compte et vous invite a la réactiver depuis l'application Tahoma By somfy. Bonne journée
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