Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès mail pour connexion

Bonjour,
Je n’ai plus accès à mon adresse mail, possible de réinitialiser ma box svp ?
Code pin : 1209-4386-9701

Merci,

Samuel M.
Samuel M.

Samuel M.

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    Réponses

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème et je suis intéresser par la réponse forcément
    mon PIN: 0818-5039-0746
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

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    Bonjour,

    Je n’ai tout simplement plus accès à la boîte mail utilisé pour la création du compte somfy.

    Il faudrait que je puisse la changer.

    Merci

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    bonjour,
    j'ai aussi ce problème et je voudrais mettre ma connexion en service mais je ne peux pas car ma reconnaissance de connexion n'est pas reconnu vu que je ne connais avec quelle adresse de mail j'ai fait ma première connexion qui date, il faut bien le connaitre.
    si vous pouvez me donner la procédure pour recommencer

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous contact en privé.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous contact en privé.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez la reactiver depuis l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme avoir dissocier la connexoon du compte et vous invite a la réactiver depuis l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée

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