Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai plus accès à mon adresse mail, possible de réinitialiser ma box svp ?
Code pin : 1209-4386-9701
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et je suis intéresser par la réponse forcément
mon PIN: 0818-5039-0746
cordialement
Bonjour
Quel message d'erreur ?
Bonjour,
Je n’ai tout simplement plus accès à la boîte mail utilisé pour la création du compte somfy.
Il faudrait que je puisse la changer.
Merci
bonjour,
j'ai aussi ce problème et je voudrais mettre ma connexion en service mais je ne peux pas car ma reconnaissance de connexion n'est pas reconnu vu que je ne connais avec quelle adresse de mail j'ai fait ma première connexion qui date, il faut bien le connaitre.
si vous pouvez me donner la procédure pour recommencer
merci
Bonjour Samuel,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonjour Emmanuel,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonjour Samuel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez la reactiver depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme avoir dissocier la connexoon du compte et vous invite a la réactiver depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question