Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 02/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma V3 Demande de reception de clé

    Bonjour, Je souhaite me connecter à mon portail vertical de garage SOMFY DEXXO OPTIMO RTS , mais je suis bloque à l’étape « demande de réception de clé » J’ai une tahomav3 et...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour une meilleur compréhension vous avez une Tahoma SWITCH. (il n'y a pas de Tahoma V3) Si vous avez un portail en RTS et que la Switch vous demande une clé c'est...
Haut de page