Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma V3 Demande de reception de clé

Bonjour,
Je souhaite me connecter à mon portail vertical de garage SOMFY DEXXO OPTIMO RTS , mais je suis bloque à l’étape « demande de réception de clé »
J’ai une tahomav3 et les recommandes de garage TR2
Que faire? (Tous mes volets et lumières fonctionne)

Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour une meilleur compréhension vous avez une Tahoma SWITCH. (il n'y a pas de Tahoma V3)

    Si vous avez un portail en RTS et que la Switch vous demande une clé c'est que vous n'avez pas choisi le bon portail dans la procédure d'installation.

    .../ajouter un équipement
    Accès
    Somfy
    Porte de garage
    Porte de garage verticale
    Dexxo optimo
    Valider
    RTS
    Suivez les indications du smartphone

    Haut de page