Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l'application Tahoma impossible de faire la configuration car un message indique "Cette box est déjà rattachée à un compte".
C'est bien mon compte mais en me...
Merci Jacky pour votre aide.
Cela ne marche pas malheureusement, voici ce que j'ai en pièce jointe.
En cliquant sur activé produit le site me donne 2 possibilités :
-...
Bonjour,
Sur l'application Tahoma impossible de faire la configuration car un message indique "Cette box est déjà rattachée à un compte".
C'est bien mon compte mais en me...
Oui je me suis résigné à abandonner mon compte étant donné que celui-ci boucle depuis des jours indiquant "une erreur s'est produite, veuillez vous connecter de nouveau à votre...
Bonjour,
Sur l'application Tahoma impossible de faire la configuration car un message indique "Cette box est déjà rattachée à un compte".
C'est bien mon compte mais en me...
Franchement c'est infernal car je ne parviens meme pas à me connecter à mon compte Somfy en ligne sur l'app Tahoma. Depuis des jours voici le meme message d'erreur :(
Bonjour,
Sur l'application Tahoma impossible de faire la configuration car un message indique "Cette box est déjà rattachée à un compte".
C'est bien mon compte mais en me...
Bonjour Jacky
Je suis déjà parti de mon ancien logement.
J'ai un nouveau logement avec de nouveaux volets roulants que je souhaite controler. Mais je suis bloqué car je...