Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno T.

Membre depuis le 04/10/2025

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  • Alarme externe ne sonne plus mais flash ok?

    Bonjour, J'ai effectué une remise à zéro de ma Sirène, pour ça ij'ai retiré une pile, maintenir le bouton PROG tout en remettant la pile et relâcher après 20s d'appui Pas de...
    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Parfois, il faut attendre plus de 20 secondes. Mais si au final vous n'avez pas de bip, vérifiez que les piles fassent bien contact. Et si d'un autre côté, vous...
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