Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme externe ne sonne plus mais flash ok?

Bonjour,

J'ai effectué une remise à zéro de ma Sirène, pour ça ij'ai retiré une pile, maintenir le bouton PROG tout en remettant la pile et relâcher après 20s d'appui
Pas de bip

Réessai intrusion, pas de bruit sirene externe après 10 ou 20s

Merci,

Bruno T.
Bruno T.

Bruno T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Parfois, il faut attendre plus de 20 secondes. Mais si au final vous n'avez pas de bip, vérifiez que les piles fassent bien contact.
    Et si d'un autre côté, vous avez flash et pas le hurleur, c'est que la sirène est défaillante. (soit l'électronique de la sirène, soit le hurleur lui même)

    Vérifiez ce point.

    Bonne journée.

    Haut de page