Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHAEL N.

Membre depuis le 04/10/2025

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  • L'IntelliTAG HS ?

    Bonjour, Je possède une alarme somfy home + équipé de plusieurs intellitag. Jusque là sans soucis. Un de celui-ci à un dysfonctionnement depuis peu, je m'explique : il...
    ben B.
    ben B.

    ben B.

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    MICHAEL N.
    MICHAEL N.

    MICHAEL N.

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    Bonjour, mon intellitag ne fonctionne plus . J'ai changé la pile , supprimé l'intellitag mais impossible de le réinstaller . J'ai déconnecté ma box et changé le wifi mais rien...
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