Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme somfy home + équipé de plusieurs intellitag. Jusque là sans soucis.
Un de celui-ci à un dysfonctionnement depuis peu, je m'explique : il déclenche l'alarme de manière intempestive avec le message d'alerte de capos ouvert de jour comme de nuit c'est extrêmement pénible.
J'ai toute essayé : suppression du module dans l'application, ré installation, calibration ; échange de capot avec un autre, suppression du joint jaune et évidement échange de pile etc etc
Il est évident que cet intellitag est HS. Je l'ai acheté en Mars 2021 donc il est encore garantie.
Quelle est la procédure pour faire un échange ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ben
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, laissé l'intellitag installé, mais enlever le capot.
Ce sera moins beau mais il fonctionnera de la même manière.
En vous remerciant pour cette solution provisoire
Bonjour
Ma demande à été traité par téléphone
Cordialement
Parfait merci pour le retour
Bonjour, mon intellitag ne fonctionne plus . J'ai changé la pile , supprimé l'intellitag mais impossible de le réinstaller . J'ai déconnecté ma box et changé le wifi mais rien n'y fait . Impossible de détecter l'intellitag et de l'installer
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question