Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'IntelliTAG HS ?

Bonjour,

Je possède une alarme somfy home + équipé de plusieurs intellitag. Jusque là sans soucis.
Un de celui-ci à un dysfonctionnement depuis peu, je m'explique : il déclenche l'alarme de manière intempestive avec le message d'alerte de capos ouvert de jour comme de nuit c'est extrêmement pénible.

J'ai toute essayé : suppression du module dans l'application, ré installation, calibration ; échange de capot avec un autre, suppression du joint jaune et évidement échange de pile etc etc

Il est évident que cet intellitag est HS. Je l'ai acheté en Mars 2021 donc il est encore garantie.

Quelle est la procédure pour faire un échange ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

ben B.
ben B.

ben B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Ben
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, laissé l'intellitag installé, mais enlever le capot.

    Ce sera moins beau mais il fonctionnera de la même manière.

    ben B.
    ben B.

    ben B.

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    En vous remerciant pour cette solution provisoire

    ben B.
    ben B.

    ben B.

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    Bonjour
    Ma demande à été traité par téléphone
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Parfait merci pour le retour

    MICHAEL N.
    MICHAEL N.

    MICHAEL N.

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    Bonjour, mon intellitag ne fonctionne plus . J'ai changé la pile , supprimé l'intellitag mais impossible de le réinstaller . J'ai déconnecté ma box et changé le wifi mais rien n'y fait . Impossible de détecter l'intellitag et de l'installer
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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