Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry P.

Membre depuis le 05/10/2025

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra intérieure ?

    Bonjour J essaie d installer une caméra intérieure sur mon alarme Celle ci s installe mais prend la place d un intellitag et il n'y aucun image J'ai déjà essayé toute les...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour donc ma caméra est HS ? Cela fait la 2 ème après la garantie c'est quand même pas super les caméras somfy... Je pense que je vais changer de marque vu le prix 3 fois...
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