Question en attente de réponse
Bonjour
J essaie d installer une caméra intérieure sur mon alarme
Celle ci s installe mais prend la place d un intellitag et il n'y aucun image
J'ai déjà essayé toute les astuces lu sur le forum
Quoi faire de plus ?
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Supprimer la caméra
Ensuite cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
Créer un deuxième site d'installation.
Installer la caméra sur ce deuxième site et laisser la fonctionner au moins 24h pour qu'elle se mette a jour si nécessaire.
Ensuite désinstallez là du deuxième site pour la remettre sur le premier, si vous voulez qu'elle soit couplée avec le Link.
Bonsoir
J'ai fait ce que vous m'avez demandé
Elle ce connecte pas au réseau
Que puis-je faire d autre ?
Merci d'avance
Bonsoir
Après 3 essaie elle veut toujours pas ce connecté
Ma sœur la tester chez elle ,elle marchait
Quoi faire de plus ?
Poster le N° MAC de la caméra
Voici le code barre de la caméra
Bonjour
C est pas bon la photo que je vous ai envoyée
Dite moi sinon où trouver l adresse mac
Merci d'avance
C'est bien l'adresse MAC de la caméra.
Bonjour
J'ai recontacte ma sœur elle me dit que la caméra fonctionne sur son compte
Moi j'ai déjà eu des soucis avec des intellitags
Celui du salon c'est enlevé une nuit tout seul et quand j'ai voulu le remettre c'est celui de la cuisine qui c'est enlevé et quand je remettais la cuisine sa enlevé le salon
J'ai changer l intellitag du salon avec la garantie depuis sa remarche
Ce serait pas mon link qui a un souci pourriez-vous regarder
Merci d'avance
Quel Link avez vous et quel âge a t'il ?
J'ai acheté un pack le 10/12/2022
OK c'est un link Classic
Quand vous le débranchez, la led reste allumée ou elle s'éteint rapidement ?
Elle reste allumé
Donc il n'a pas de problème.
Si la caméra fonctionne chez votre soeur, vous avez un problème avec le paramétrage Wifi de votre box internet.
La caméra se connecte uniquement sur le wifi 2.4 et pour avoir une meilleure performance celui ci doit être paramétrer sur le protocole wifi N (802.11n) avec une largeur de bande de 20Mhz.
Le smartphone doit également être connecté au wifi 2.4 uniquement et la solution la plus simple pour ne bidouiller le smartphone est de désactiver le temps de l'installation les wifi 5-6-7 si il existe. Vous les réactiverez après l'installation.
Trop compliqué pour moi
J y connais rien du tout
Juste une question le reste du matériel ce connecte pas de la même manière que la caméra
Avec la même wifi
Créer votre soeur comme propriétaire dans votre Somfy Protect et demandez lui d'installer la caméra chez vous.
Elle a déjà essayé d installer la caméra chez moi
La caméra ce met à la place du dernier intellitag installer
Il faut utiliser la procédure de changement de wifi en remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système.
Elle peut aussi l'installer sur un deuxième site comme expliqué avant.
Bonsoir ma camera intérieur clignote bleu alors qu'elle fonctionnait récemment.
Que puis faire ?
Bonsoir Benoit
Essayez de Rebooter la box internet
Bonjour je l'ai fait mais la caméra ne reconnaît pas le qr code
Bonsoir ci-joint votre demande
Merci
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour donc ma caméra est HS ?
Cela fait la 2 ème après la garantie c'est quand même pas super les caméras somfy...
Je pense que je vais changer de marque vu le prix 3 fois plus cher que les concurrents.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benoit a répondu
Morgan a répondu
Benoit a répondu
Morgan a répondu
Benoit a répondu
JACKY a répondu
Benoit a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a posé une nouvelle question