Question en attente de réponse
Bonjour,
après avoir rencontré pas mal de problèmes avec une caméra intérieure que j’ai dû brancher sur du 2,4 gh free, maintenant c’est ma caméra extérieure qui pose problème. Elle a marché une semaine mais sans aucune raison n’emet plus alors que les deux autres caméras intérieures fonctionnent normalement. je n’ai pas accès aux caméras actuellement.
c’est assez urgent puisqu’une piscine est en surveillance.
Voici le numéro Mac 0076B1091B87
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rebootez votre box internet en respectant ce timing
Débrancher la box internet, attendre 30s avant de la rebrancher;
Merci mals je ne suis pas sur place. J’ai rebooté à distance mais ça ne fait rien
Pas de solution, il faut être sur place pour diagnostiquer le problème.
c’est ça le problème, et je suis fatigué de me battre depuis des années avec ces caméras, quelque soit la box ou les réseaux c’est toujours pareil, des déconnexions permanentes, apli d’un autre age, (image sur un petit bout d’écran les trois quarts restant vides à cause du replay qu’on utilise jamais, toujours obligé de cliquer deux fois sur vie privée pour faire apparaître le flux, impossible de voir les images en passant par réseau wi-fi toujours 5G obligatoires etc.) et à voir les forums, plein de gens ont les mêmes problèmes. Je ne sais pas en pro mais en grand public c’est vraiment pas à la hauteur. Ils ne comprennent pas que c’est un outil de sécurité donc ça doit être fiable. C’est tout simplement des mauvais produits et je vais changer de marque.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question