Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie B.

Membre depuis le 05/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode qui blanchit?

    Bonjour, J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi? Merci,
    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai un digicode dont le clavier tactile blanchit, on ne voit plus que les chiffres qui servent à faire le code. Comment puis je procéder pour régler le problème? Merci
Haut de page