Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon...
Ohhhlala !!! Mille mercis!! Pourtant la tablette a eu une mise à jour mais ça a fonctionné ! Aucun bug pour mettre le mot de passe, j’ai pu le taper
Bref ça y est ça...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon...
Bonjour , j’ai essayé ce que vous avez dit (cliquer sur l’œil ) mais je ne peux pas non plus
La page est figée
Je vois que le monsieur n’a jamais résolu c’est quand même...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon...
Bonjour
Avez vous réussi à mettre votre mot de passe ?
Je tombe sur votre post.
J’ai le même problème!! Ça bug total, la page est figée et je ne peux pas rentrer de mot de...