Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous disposons d'une première alarme dans notre pavillon, prise en charge par un système Tahoma, ainsi que d'une seconde alarme, située dans notre dépôt attenant...
Bonjour,
Lorsque je visionne mon application Somfy Protec, que je regarde la liste des équipements de mon pavillon, la sirène EXTERIEURE n’est pas présente comme je l’ai déjà...
Bonjour,
Nous disposons d'une première alarme dans notre pavillon, prise en charge par un système Tahoma, ainsi que d'une seconde alarme, située dans notre dépôt attenant...
Bonjour,
Effectivement j'ai oublié l'essentiel! L'alarme est un ensemble Home Keeper installée en 2022. Merci pour l'info sur les multi sites.
A vous lire. Cdt.