Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric Q.

Membre depuis le 07/10/2025

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    Bonjour, J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte. Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640 Nous vous serions tous...
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    Merci Nicolas, c'est parfait. Bien cordialement. Éric.
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    Bonsoir Nicolas, Merci pour votre action. Cependant je ne retrouve que huit de mes neuf volets. Est-ce normal ? Merci d’avance. Éric.
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    Bonjour, J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte. Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640 Nous vous serions tous...
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    Bonjour, Pourriez-vous transférer les volets roulants du kit de connectivité PIN 2116-2345-0080 vers la TaHoma Switch 2048-1053-2705 Je vous précise qu’à l’issue du...
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