Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur ELIXO 500 3s io et un visiophone v500 pro io connect.
Tout fonctionne avec les télécommandes, avec l’application Tahoma, mais...
Bonjour Morgan
Désolé pour la réponse tardive. très sincèrement je n'en sais rien du tout, car ce sont des professionnels qui ont installé le matériel.
bon pour le moment je...
Bonjour
Merci pour votre réponse, malheureusement il ne veut pas se déplacer juste pour un réglage comme celui-ci.
Ayant peur de faire des bêtises, j'ai lui le mode...
Bonjour,
J’ai vu sur des vidéos YouTube Somfy une personne qui utilisait une application Somfy pour faire des réglages de son portail.
Comment peut-on se la procurer et...
Bonjour.
Apparemment il y a une possibilité de le faire avec une application somfy pro
Connaissez vous le mode d’emploi pour se connecter à cette application ou est elle...
Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur ELIXO 500 3s io et un visiophone v500 pro io connect.
Tout fonctionne avec les télécommandes, avec l’application Tahoma, mais...
Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur ELIXO 500 3s io et un visiophone v500 pro io connect.
Tout fonctionne avec les télécommandes, avec l’application Tahoma, mais...
Bonjour
Oui je peux l'ouvrir. je peux même ouvrir ma porte de garage, mais depuis l'application rien ne se passe.
Merci tout de même pour votre réponse
J'espère que d'autres...