Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation de l’application Somfy pour réglage

Bonjour,

J’ai vu sur des vidéos YouTube Somfy une personne qui utilisait une application Somfy pour faire des réglages de son portail.
Comment peut-on se la procurer et surtout se connecter quand on est pas un professionnel.
Merci d’avance
Bonne journée

Cordialement
Chris

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse.

    Bonne journée

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour. Pourquoi le niveau des piles n'apparaît plus sur l'application Somfy. L'application m'a demandé de déplacer un intellitag (posé depuis plusieurs années) qui n'était plus connecté au link alors qu'il fallait juste changer la pile !

    Haut de page