Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire reconnaitre les 3 led de ma Pergola Renson. Cependant j'ai réussi a faire reconnaitre le lames de la Pergola et cela fonctionne bien dans...
Bonjour,
pour information l'intervention de Renson et le support de l'équipe Somfy Pro a solutionné le problème; Les leds et les lames de la Pergola sont maintenant reconnu...
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire reconnaitre les 3 led de ma Pergola Renson. Cependant j'ai réussi a faire reconnaitre le lames de la Pergola et cela fonctionne bien dans...
Bonjour Quentin
Je n ai aucun message d erreur autre que l appli Tahoma me dit qu elle ne trouve pas d accessoires a appareiller - j ai eu le support hier au tel qui a tenté de...