Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael

Membre depuis le 09/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led Pergola Renson non reconnue avec la Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas a faire reconnaitre les 3 led de ma Pergola Renson. Cependant j'ai réussi a faire reconnaitre le lames de la Pergola et cela fonctionne bien dans...
    Gael
    Gael

    Gael

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gael
    Gael

    Gael

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, pour information l'intervention de Renson et le support de l'équipe Somfy Pro a solutionné le problème; Les leds et les lames de la Pergola sont maintenant reconnu...
Haut de page