Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led Pergola Renson non reconnue avec la Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire reconnaitre les 3 led de ma Pergola Renson. Cependant j'ai réussi a faire reconnaitre le lames de la Pergola et cela fonctionne bien dans l'application Tahoma. J'ai une télécommande Situo 5 Variation A/M io Pure II. Les lames sont sur le canal 1 et Les Led sur le Canal 2.

Merci d'avance.

Gael
Gael

Gael

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Gael
    Gael

Gael

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Quentin
    Je n ai aucun message d erreur autre que l appli Tahoma me dit qu elle ne trouve pas d accessoires a appareiller - j ai eu le support hier au tel qui a tenté de récupérer les clefs io mais cela n a pas marché et donc on me conseille de faire intervenir Renson pour re initialiser les modules lumières pour que la Tahoma puisse les reconnaître - je suis en attente de leur intervention mais j espérai trouver une solution plus rapide évidement.
    Si vous avez un conseil je suis preneur ?
    Merci

Bonjour Gaël,

C’est effectivement ce que je redoutais.

Malheureusement, étant donné que vous êtes déjà pris en charge par ce service, si une alternative existait, mon collègue vous l’aurait déjà communiquée.
    Il ne vous reste donc plus qu’à patienter jusqu’à l’intervention de RENSON.

Bonne journée,

Gael
    Gael

Gael

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    pour information l'intervention de Renson et le support de l'équipe Somfy Pro a solutionné le problème; Les leds et les lames de la Pergola sont maintenant reconnu dans la Tahoma et cela fonctionne de l'application Tahoma ou de la télécommande ...
    Cependant il que ce soit les lames ou les Leds, rien n'est reconnu dans Apple Home malgré que le pont soit bien installé ....

Haut de page