Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma femme a un samsung S23 FE et les widgets ne fonctionnent pas.
Quand je clique sur le widget, j ai un cercle qui tourne pendant 5 secondes environ et rien ne se...
Bonjour,
J'ai 2 installations différentes et je ne peux plus connecter les deux sur l'application du telephone
il faut se déconnecter et se reconnecter sur l'autre...
Bonjour,
J'ai 2 installations différentes et je ne peux plus connecter les deux sur l'application du telephone
il faut se déconnecter et se reconnecter sur l'autre...
Bonjour
En effet je viens de changer de telephone .
Savez-vous quand cela sera de nouveaux dispo, car il s'agit de deux maisons éloignées
est-ce pour cela que je ne peux pas...