Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aplication tel

Bonjour,

J'ai 2 installations différentes et je ne peux plus connecter les deux sur l'application du telephone

il faut se déconnecter et se reconnecter sur l'autre installation

Savez-vous le pourquoi de la chose ?

merci
Slts CCB

Merci,

Charles D.
Charles D.

Charles D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans l'application cliquez sur
    .../Nouveautés
    Descendre jusqu'au titre "Limite pour le multi-sites"

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    En effet je viens de changer de telephone .
    Savez-vous quand cela sera de nouveaux dispo, car il s'agit de deux maisons éloignées
    est-ce pour cela que je ne peux pas installer de Widget également

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse officielle il y a 5H en copie d'écran.

    Si vous avez un smartphone Android vous pouvez cloner l'application.
    C'est soit natif dans l'OS sinon faite une recherche sur internet et vous allez trouver le Tuto

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Ok j'ai pu le faire mais ce n'est pas ideal.
    Vivement le retour à la normal
    Crdt CCB

    Haut de page