Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aplication tel

Bonjour,

J'ai 2 installations différentes et je ne peux plus connecter les deux sur l'application du telephone

il faut se déconnecter et se reconnecter sur l'autre installation

Savez-vous le pourquoi de la chose ?

merci
Slts CCB

Merci,

Charles D.
Charles D.

Charles D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    En effet je viens de changer de telephone .
    Savez-vous quand cela sera de nouveaux dispo, car il s'agit de deux maisons éloignées
    est-ce pour cela que je ne peux pas installer de Widget également

    Réponse officielle il y a 5H en copie d'écran.

    Si vous avez un smartphone Android vous pouvez cloner l'application.
    C'est soit natif dans l'OS sinon faite une recherche sur internet et vous allez trouver le Tuto

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Ok j'ai pu le faire mais ce n'est pas ideal.
    Vivement le retour à la normal
    Crdt CCB

    Haut de page