Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM

Membre depuis le 12/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arrêt 2G conséquence sur la protexiom?

    Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris : L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour a tous, comme la plupart des gens qui sont sur ce fil, j'avais abandonné l'idée de poursuivre avec ma Protexiom en mode GSM, compte tenu de l'arret de la 2G. j'avais...
Haut de page