Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un ami âgé qui a fait acheter une alarme « home advenced », le souci c’est que plusieurs personnes sont intervenu :
Le premier qui a installé l’alarme et...
C'est encore moi, finalement après un appel auprès de Somfy, ils ont envoyé un mail à celui qui avait fait l'installation et il a accepté qu'on remette tout a zéro( ça faisait...
Bonjour,
J’ai un ami âgé qui a fait acheter une alarme « home advenced », le souci c’est que plusieurs personnes sont intervenu :
Le premier qui a installé l’alarme et...
Re bonjour,
Actuellement elle a les deux voyants qui clignote en bleu ( attente d' appairage bluetooth), mais surtout elle se trouve désactivé ce qui est gênant puisqu' avant...
Bonjour,
J’ai un ami âgé qui a fait acheter une alarme « home advenced », le souci c’est que plusieurs personnes sont intervenu :
Le premier qui a installé l’alarme et...