Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice R.

Membre depuis le 14/10/2025

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    Bonjour, Mon Link advanced somfy ne s’allume pas. Nous avons changé le câble d’alimentation, sans succès Le produit est de 09/2022. Merci,
    Michel S.
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    Oui merci. J'ai enfin réussi à avoir le SAV par téléphone avec qui j'ai débugué le problème. Effectivement, l'activation des leds s' était décochée lors de la réinitialisation...
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    Bonjour, Mon Link advanced somfy ne s’allume pas. Nous avons changé le câble d’alimentation, sans succès Le produit est de 09/2022. Merci,
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    Je n'ai pas essayé avec le cable de la tahoma mais avec avec le transfo de la tahoma et un cable USB-C que j'ai branché. le link s'est allumé et s'est éteint comme lorsque...
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    Bonjour, Mon Link advanced somfy ne s’allume pas. Nous avons changé le câble d’alimentation, sans succès Le produit est de 09/2022. Merci,
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    Bonjour Morgan, Je viens d'essayer à nouveau avec un nouveau câble d'alimentation et les transformateurs du link connect et de ma Tahoma. Le résultat est le même. Cala clignote...
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    Bonjour, Mon Link advanced somfy ne s’allume pas. Nous avons changé le câble d’alimentation, sans succès Le produit est de 09/2022. Merci,
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    Bonjour, J'ai également un problème similaire. Je suis en train de réinstaller mon Home alarm advanced xl suite à un déménagement. Lorsque je branche le link advanced, il...
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