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Réponses
Michel , bonjour
Regardez sur les questions et réponses du forum.
Jacky a déjà répondu au problème de votre link
Cordialement
Patrick M
Bonjour, J'ai également un problème similaire. Je suis en train de réinstaller mon Home alarm advanced xl suite à un déménagement. Lorsque je branche le link advanced, il s'allume. le rond devient jaune, les 3 points clignotent vert une vingtaine de seconde et ensuite tout s'éteint. J'ai lu les leads de ce forum sur ce sujet, essayé de rallumer avec et sans batterie de secours. J'ai changé l'alimentation en prenant le transformateur de ma Tahoma. Rien n'y fait. Le link advanced s'éteint inlassablement au bout de quelques secondes. Matériel acheté en Aout 2022 et encore sous garantie constructeur. Impossible d'avoir un numéro SAV pour déclencher la garantie. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Brice (PS:vidéo disponible au besoin)
Bonjour Brice,
Pouvez-vous essayer avec un autre câble d'alimentation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, Je viens d'essayer à nouveau avec un nouveau câble d'alimentation et les transformateurs du link connect et de ma Tahoma. Le résultat est le même. Cala clignote pendant 15 à 20 seconde et le link s'éteint.
Cordialement, Brice
Brice,
Nos box Tahoma sont toutes en Micro USB et le link Advanced est en USB type C, donc impossible que cela fonctionne avec le câble de la Tahoma.
Bonne journée.
Je n'ai pas essayé avec le cable de la tahoma mais avec avec le transfo de la tahoma et un cable USB-C que j'ai branché. le link s'est allumé et s'est éteint comme lorsque j'utilise le transfo et le cable originel link donc le problème ne vient pas de l'alimentation. Pouvez vous juste me dire qui dois je contacter en tant que particulier qui a achété une alarme Somfy plus de 800€ qui est toujouirs sous garantie etr qui ne fonctionne pas qui je dois contacter chez Somfy pour répondre à mon problème? Merci d'avance pour votre aide. Brice
Bonjour Brice,
Je vois sur notre serveur que votre link fonctionne parfaitement, il est bien connecté.
Je vois que vous avez désactivé les leds, c'est peut-être pour cela que le link est éteint.
Bonne journée.
Oui merci. J'ai enfin réussi à avoir le SAV par téléphone avec qui j'ai débugué le problème. Effectivement, l'activation des leds s' était décochée lors de la réinitialisation et s'éteignent donc automatiquement au bout de 20 sec... ce qui me donnait l'impression que la Link était éteinte alors que non..... bref content d'avoir réussi à tout réinstaller!
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