Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced éteint

Bonjour,
Mon Link advanced somfy ne s’allume pas.
Nous avons changé le câble d’alimentation, sans succès
Le produit est de 09/2022.

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2099 / 5000
    Michel , bonjour

Regardez sur les questions et réponses du forum.
    Jacky a déjà répondu au problème de votre link
    Cordialement
    Patrick M

Brice R.
    Brice R.

Brice R.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, J'ai également un problème similaire. Je suis en train de réinstaller mon Home alarm advanced xl suite à un déménagement. Lorsque je branche le link advanced, il s'allume. le rond devient jaune, les 3 points clignotent vert une vingtaine de seconde et ensuite tout s'éteint. J'ai lu les leads de ce forum sur ce sujet, essayé de rallumer avec et sans batterie de secours. J'ai changé l'alimentation en prenant le transformateur de ma Tahoma. Rien n'y fait. Le link advanced s'éteint inlassablement au bout de quelques secondes. Matériel acheté en Aout 2022 et encore sous garantie constructeur. Impossible d'avoir un numéro SAV pour déclencher la garantie. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Brice (PS:vidéo disponible au besoin)

Brice R.
    Brice R.

Brice R.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Morgan, Je viens d'essayer à nouveau avec un nouveau câble d'alimentation et les transformateurs du link connect et de ma Tahoma. Le résultat est le même. Cala clignote pendant 15 à 20 seconde et le link s'éteint.
    Cordialement, Brice

Brice R.
    Brice R.

Brice R.

Niveau
    0
    43 / 100
    Je n'ai pas essayé avec le cable de la tahoma mais avec avec le transfo de la tahoma et un cable USB-C que j'ai branché. le link s'est allumé et s'est éteint comme lorsque j'utilise le transfo et le cable originel link donc le problème ne vient pas de l'alimentation. Pouvez vous juste me dire qui dois je contacter en tant que particulier qui a achété une alarme Somfy plus de 800€ qui est toujouirs sous garantie etr qui ne fonctionne pas qui je dois contacter chez Somfy pour répondre à mon problème? Merci d'avance pour votre aide. Brice

Bonjour Brice,

Je vois sur notre serveur que votre link fonctionne parfaitement, il est bien connecté.
    Je vois que vous avez désactivé les leds, c'est peut-être pour cela que le link est éteint.

Bonne journée.

Brice R.
    Brice R.

Brice R.

Niveau
    0
    43 / 100
    Oui merci. J'ai enfin réussi à avoir le SAV par téléphone avec qui j'ai débugué le problème. Effectivement, l'activation des leds s' était décochée lors de la réinitialisation et s'éteignent donc automatiquement au bout de 20 sec... ce qui me donnait l'impression que la Link était éteinte alors que non..... bref content d'avoir réussi à tout réinstaller!

Haut de page