Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon souci suite à la double coupure, je ne peux plus programmer mes volets individuellement.
TC1 = V1 V2 V3 V4 V5 V6 V7
alors que je souhaiterais
TC1 = V1. TC2...
Bonjour à tous,
Malheureusement, il n’existe pas de solution miracle. La seule option reste de reproduire la procédure de remise à zéro en alimentant un seul moteur à la fois...
Bonjour,
suite à une réparation d'un volet, j'ai du faire la double coupure. je voudrais réappairer mes télécommandes. avez-vous une solution à partir de la box ?
Merci,
Non à partir de la box ce ne sera pas possible.
Faites nous l'inventaire de la situation. Par ex : TC1 pilote VR2, VR3, etc...Soyez le plus clair possible.
Bonne journée
Bonjour,
je voudrais accéder à ma box pour appairer mes télécommandes. pour cela j'ai besoin de revenir sur la version tahoma classic
voici mon code pin : 1202-8041-7792...