Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer telecommande

Bonjour,

Mon souci suite à la double coupure, je ne peux plus programmer mes volets individuellement.
TC1 = V1 V2 V3 V4 V5 V6 V7
alors que je souhaiterais
TC1 = V1. TC2 = V2 et jusqu’à TC7=V7

Merci,

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Joris L.
    Joris L.

    Joris L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème depuis hier…
    En espérant trouver réponse ici

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Malheureusement, il n’existe pas de solution miracle. La seule option reste de reproduire la procédure de remise à zéro en alimentant un seul moteur à la fois.

    Bonne journée,

    Haut de page