Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairer telecommande

Bonjour,

Mon souci suite à la double coupure, je ne peux plus programmer mes volets individuellement.
TC1 = V1 V2 V3 V4 V5 V6 V7
alors que je souhaiterais
TC1 = V1. TC2 = V2 et jusqu’à TC7=V7

Merci,

denis P.
denis P.

denis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Joris L.
    Joris L.

    Joris L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème depuis hier…
    En espérant trouver réponse ici

    Bonjour à tous,

    Malheureusement, il n’existe pas de solution miracle. La seule option reste de reproduire la procédure de remise à zéro en alimentant un seul moteur à la fois.

    Bonne journée,

    Haut de page