Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel B.

Membre depuis le 16/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment progammer l'alarme en mode nuit?

    Bonjour, J’ai une alarme somfy protect, je voudrai savoir s’il y moyen pour le mode nuit d’activer automatiquement à heure précise 1 ou 2 éléments (portes donnant vers...
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michel Dans l'application Somfy Protect .../Réglages/Mode nuit Activer uniquement les détecteurs souhaités. On active le mode nuit soit par le calendrier soit...
Haut de page